Home

image

Lutte anti-terrorisme

Une femme qui avait dans son sac un drapeau des LMPT (La Manif Pour Tous) est embarquée par des gros bras du service de sécurité. Parait-il qu’elle aurait eu l’idée de perturber un voyage du Président.  A moins qu’elle soit pour ce fait une dangereuse terroriste signalée par un coup de téléphone au numéro vert de la SNCF !

Elle est belle la liberté d’expression, n’est-ce pas une des « valeurs de la République » dont se targuent les socialistes ? Le fameux 11 janvier cela ne vous rappelle rien ?

Pendant ce temps le Premier Ministre conseille de téléphoner à ce numéro vert en guise de défense contre le terrorisme si l’on détecte quelque chose de bizarre dans un train !

On se savait être gouvernés par une secte dangereuse mais alors là cela dépasse tout ce qu’il est possible d’imaginer comme inconséquence !

« Attendez Monsieur le terroriste, une seconde, je téléphone au numéro vert pour signaler votre présence ! »

Quand on pense au «  courage  » du personnel du train qui est parti vite fait bien fait se planquer sous clé dans leur wagon on ne peut que penser au courage, au vrai celui-là, des cheminots durant la guerre pendant l’occupation nazie. France où est ton héroïsme ?

Cela augure mal de la suite des événements !

Pendant ce temps-là la SNCF dit qu’il est impossible de sécuriser les gares et les trains comme on le fait avec les aéroports et les avions ! Les belges vont le faire eux pourtant ! D’accord c’est un petit pays, ils ont moins de trains, moins de gares, mais aussi moins d’habitants ! Toute proportion gardée cela revient au même, non ?

Les espagnols le font déjà pour l’accès à leurs TGV après le terrible attentat qui fit de nombreuses victimes, ils ont instauré un strict contrôle qui n’a rien à envier à celui des aéroports.

Faudra-t-il nous aussi attendre des morts par dizaines ou plus pour qu’il y ait une réactionproportionnée ?

On pourrait au moins faire ces contrôles de manière aléatoire. Histoire de mettre l’insécurité de l’autre côté. Ce ne serait pas insurmontable à mettre en œuvre, en attendant mieux.

Il y aurait en France entre 5 et 6000 sujets faisant l’objet de la fameuse fiche « S ». Il faudrait une vingtaine d’hommes pour en suivre un seul régulièrement. Evidemment dans ces conditions cela parait difficile.

Il existerait bien un moyen de palier ce problème en partie : au lieu de mobiliser des flics et des gendarmes derrière des radars dont le seul but est de faire rentrer du fric, ils seraient mieux employés à surveiller ces « fous d’Allah ».

S’il n’y a pas «  l’état d’urgence  » décrété il est certain qu’il y a urgence à traiter l’affaire avec sérieux. ON NOUS A DECLARE LA GUERRE !!!

Au lieu d’épuiser nos forces armées à faire les cent pas sous le nom de « vigipirate », véritable esbrouffe inutile qui coûte cher, elles seraient mieux employées à nettoyer les «  cités  » par exemple ou à assurer la sécurité des TGV ( avec des armes chargées de munitions ! pas comme pour vigipirate !)

Eric Ciotti propose de mettre tous ces terroristes dormants dans des centres de rétention, ce serait une excellente idée, ne serait-ce que pour faire le tri et renvoyer chez eux tous ceux qui n’ont rien à faire chez nous.

Notre gouvernement et le Président en tête nous font subir cette situation de guerre en la niant.

A moins qu’ils sachent très bien ce qu’ils font, à savoir participer à l’asservissement de notre société par un islam conquérant !

A moins qu’ils soient tel «  l’apprenti sorcier  » dépassés par les événements qu’ils ont favorisés !

On peut tout craindre de ces gens là, après plus de 3 ans on commence à les connaître !

En tous cas l’évidence est qu’ils ne font rien, donc ils favorisent l’ennemi déclaré et en cas de guerre cela s’appelle de la HAUTE TRAHISON.

ensemble contre la politique jacobine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s