Home

image

Je vous donne les chiffres truqués du chômage pour juillet, pêchés ici et là.

Il semblerait que la catégorie A connaisse une baisse de 0,1% soit 1900 chômeurs de moins car passé en catégorie B ou autre.

Pour les catégories B+C plus 14 800 inscrits soit 0,7%. Sur l’année cela représente une hausse de 8,3%.

Nous avons donc 5, 412 millions de demandeurs d’emploi pour la France si on ajoute les départements et territoires d’outre mer 5,717 millions.

Les « séniors » sont comme d’habitude les plus touchés hausse de 0,7%.

La magouille socialo est d’avoir créé 5 catégoriesde demandeurs d’emploi.

La catégorie A : ceux qui n’ont pas du tout travaillé.

Catégorie B ceux qui ont travaillé moins de 78 heures.Catégorie C ceux qui ont une activité réduite supérieure à 78 heures (là, je pense que le monde a du inverser les B et les C), bref passons.

Catégorie D dispensé les personnes en stage, formation ou maladie.

Bein voui… si vous êtes malade, en stage ou en formation, vous n’êtes plus demandeur d’emploi, elle est pas belle la magouille !

Enfin la catégorie E : dispensés, ceux qui bénéficient d’un contrat aidé.

Y en a ras le bol, depuis plus de 3 ans les socialos trouvent toutes les excuses pour cacher leur échec. C’est soit un bug informatique, soit des SMS.

Vous n’en n’avez pas marre d’être pris pour des cons tous les mois ?

Ces magouilles vont elles perdurer jusqu’en 2017, année où il n’y aura plus du tout de chômeurs car tous répartis en catégorie B, C; D,E. Ils vont bientôt réussir à créer la case F.

A part ça le crack boursier arrive à grands pas, donc un conseil planquez votre fric, puisque Bruxelles a autorisé les états à piquer dans vos épargnes.

Je lisais tout à l’heure que La Foll, vous la porte parole du gouvernement, la préférée de l’âne bâté dire que les BCP Mistral nous couteront moins d’1 milliard d’euros.

Que faut il faire pour vous réveiller ? Allo les vacances c’est fini, retour sur terre et vite.

Aujourd’hui encore une magouille pour éviter une législative partielle, c’est pire que les chaises musicales les socialos au pouvoir.

Donc nous avons le père, la belle mère et la fille du père, quand je vous dis que la politique ce n’est qu’affaire de fesses.

C’est d’ailleurs la question que j’ai posé pas plus tard que lundi midi à un maire. Il m’a répondu qu’après 50 ans on ne pouvait pas travailler à la mairie.

Mais c’est bien sûr faut avoir de la chair fraîche, qui n’en fout pas une, mais avec qui on peut se rincer l’oeil et qui sait……

Oui ça fait 3 ans que je je lui demande du taf, je suis sénior, travailleur handicapée et bosseuse, c’est tout bénéfice pour lui.

Bref passons, bon sang mais si NS avait fait le quart du quart du quart de ce que nous font gober les socialos, il aurait été pendu haut et court.

Je n’en peux plus, je suis révoltée de l’inertie des Français.

Mais vous croyez quoi, que c’est Pépère 1er et ses 40 voleurs qui vont payer la facture des BCP Mistral, qu’ils vont aussi payer pour les Rafale de l’Egypte.

Faut vous réveillez et vite parce que quand l’avatar dit « c’est pas grave c’est l’Etat qui paye ».  

Je vous signale que l’Etat c’est vous, c’est moi, vos petits enfants et arrières petits enfants. Vous imprimez ou pas, non, toujours pas.

La baisse d’impôt promise par le cré-teint nous l’auront dans l’os.

Manolio la Fureur et le Sapin éteint vont bien réussir à nous trouver moultes taxes ni vu ni connu.

Le Botsawana est heureux, il a eu la chance de connaître une Dinde Royale du Poitou, moitié en vacances et moitié pour la COP 21, à 1 000 euros la nuit, j’espère qu’elle a pu se reposer et que nous n’aurons pas à payer la facture, oui je sais je rêve.

Tiens au fait elle a pris le Falcon pour y aller ? 

Bonne question, merci de l’avoir posée.

Aujourd’hui j’ai classé tous mes écrits. Non pas parce que j’ai les chevilles qui enflent. Non je le fais pour mon petit-fils. Pour qu’à travers mes « coups de gueule » il me connaisse.  

J’ai bien peur qu’il vire MODEM comme son père, déjà que sa mère commence à me rabâcher tout ce que NS n’a pas fait… Ne vous inquiétez pas, j’ai fait le nécessaire en lui donnant à lire les livres de Maxime Tandonnet et Olivier Marleix.

Il va être plus que temps que le peuple de France se lève et boute l’audacieux du trône et enfin y mettre une personne qui aime la France et qui bosse.

J’attends que la révolte des paysans nous pousse dans la rue et chasse l’erreur de l’histoire, celui qui a été élu par défaut. Celui qui n’aurait jamais du quitter Tulle.

Je vous laisse méditer.

Bonne journée !

ensemble contre la politique jacobine

Laisser un commentaire

