Home

image

Oui, beaucoup de nos dirigeants devront rendre des comptes sur leur attitude devant la catastrophe, le cataclysme qui nous attend.

Je me pose encore la question de savoir si c’est la bêtise, le Rousseauisme mal digéré ou l’intérêt qui les font agir, mais sûrement pas l’intérêt de la Nation.

A l’heure où ce sont des millions d’immigrés qui veulent arriver en Europe, à l’heure où l’on commence à parler de réfugiés climatiques, toute notre classe politique fait preuve de veulerie et de lâcheté en proposant des solutions humanitaires de peur de se faire taxer de … non politiquement correct par leur pairs.

Pourtant la situation est dramatique, les frontières de l’Europe sont submergées par les migrants qui viennent aspirer à une vie meilleure que nous sommes incapable de leur donner sans supprimer la nôtre.

Ces centaines de milliers « d’envahisseurs » , désolé si je choque… mais l’heure n’est plus à la sémantique, vont être cruellement déçus et se transformeront bientôt en groupes affamés, furieux, aigris, envieux de notre bien-être.

Déjà ils ont bousculé les gardes frontières macédoniens, hongrois. 

Les Hongrois ne sachant que faire les envoient à Vienne ou Munich.

De plus il y a la folie de Merkel qui veut 800 000 émigrés pour faire tourner son industrie avec des salaires encore plus bas afin de nous concurrencer…Il est inadmissible que pour des intérêt économiques on prenne le risque de déstabiliser toute notre société.

De toutes les sources information proviennent des bruits sur des violences, des exigences de ces« envahisseurs » , certains lançant des « Allah Akbar » quand la police les repousse.

Le seul à avoir compris d’ampleur du désastre est le premier ministre hongroisVictor Oran :

Selon Orban, la Hongrie est «envahie» par les réfugiés, dont la majorité ne sont pas des chrétiens mais des musulmans. «C’est une question importante, parce que l’Europe et la culture européenne ont des racines chrétiennes. Et n’est-il pas déjà en soi alarmant que la culture chrétienne de l’Europe soit à peine en mesure de maintenir ses propres valeurs chrétiennes?»,s’interroge-t-il.

C’est bien cela qui est en jeu, c’est un changement de civilisation, un repeuplement de nos campagnes par des populations qui tout en espérant trouver un art de vivre serein en France, ne comprennent pas notre façon de vivre et voudront à terme imposer le leur.

La photo de ce gamin noyé qui paraît sur les journaux est faite pour culpabiliser les populations européennes et la façon dont la presse exploite le cœur des hommes est proprement scandaleuse.

Les journalistes sont dégueulasses de jouer ce rôle.

Certes il ne faut pas oublier ni effacer les milliers de morts en méditerranée. Mais je pose la question : qui les envoie ?

La Libye sous contrôle de l’état islamique organise ces voyages dans des bateaux hors d’âge, sachant que nous, européens, les secourrons, les Turcs ne bougent pas le petit doigt pour arrêter le flot…

La solution pour endiguer ce flot est simple : bombarder les ports, éradiquer l’état islamique, remettre de la stabilité dans ces pays en guerre.

Ce qui manque, c’est la volonté politique.

Tous, je dis bien tous les responsables politiques sont responsables de cette situation, alors que des lanceurs d’alerte, les vrais tel Jean Raspail avaient prévenu du danger depuis plusieurs dizaines d’années..

Il nous faut constater qu’à terme, ces migrants, massivement musulmans, demanderont des droits pour leur communauté et nos intellectuels et une partie de l’église prendront fait et cause pour eux, oubliant que des Français ont besoin d’aide aussi…

Tout ces intellectuels, ces politiques devront rendre des comptes

lorsque la catastrophe finale arrivera, c’est à dire lorsque le flot de réfugiés sera trop important et que les tensions seront exacerbées jusqu’au conflit armé entre les deux communautés.

Je suis un oiseau de mauvais augure? 

Peut-être,mais je préfère me tromper, plutôt que rester comme eux, bêlant de droit de l’hommisme et de bons sentiments.

On oublie que l’enfer est pavé de bonnes intentions

J’en appelle à ceux qui sont responsables et qui ont les yeux ouverts : prenez les mesures maintenant, sinon le spectre de la guerre sur notre territoire deviendra réalité, la France sera libanisée et il n’y aura plus de douceur de vivre pour personne.

C’est une question de mois…

ensemble contre la politique jacobine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s