Home

image

Vous ne trouverez pas des gens qui croient en Allah et au Jour dernier ayant affection pour ceux qui opposent à Allah et à Son messager, même si elles étaient leurs pères ou leurs fils, leurs frères ou de leur tribu. » (Coran 58:22 )

« O vous qui croyez, ne prenez pas vos pères, ni tes frères comme des alliés si elles ont préféré incrédulité sur la croyance. Et quiconque fait ainsi parmi vous – il est alors ceux qui sont les injustes »(Coran 09:23).

« Il a déjà été pour vous un excellent modèle dans Abraham et ceux avec lui, quand ils dirent à leur peuple:« En effet, nous sommes désolidarisés de vous et de ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous avons refusé, et il est apparu entre nous et vous animosité et haine sont à jamais jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul … »(Coran 60: 4)

«Les garçons arrachés à leurs familles par ISIS révéler comment ils ont été commandés à tuer leurs parents après avoir été formés comme enfants soldats … et auraient leurs jambes brisées si elles refusaient, » par Tom Wyke,MailOnline, le 12 Janvier 2016 (grâce à La Religion de la Paix):

Les anciens enfants soldats ISIS ont révélé comment le groupe djihadiste arracher les jeunes garçons de leurs familles et de les soumettre à des peines sauvages si elles refusent de devenir des enfants soldats.

Un garçon de 11 ans, connu seulement comme Nouri, avait un de ses jambes cassées après avoir refusé de devenir un «lionceau du califat.

Les enfants qui ont réussi à échapper décrivent comment ils ont été endoctrinés dans la marque du groupe radical djihadiste de l’islam et a enseigné qu’ils doivent exécuter leurs parents incroyant ».

Un commandant kurde a décrit le défi face à ses hommes lors de combats contre ISIS. Il a dit que ISIS envoyer souvent des enfants sur la ligne de front, portant des gilets explosifs dissimulés.

Aziz Abdullah Hadur dit que lorsque les combats sur le front Gweyr, ses hommes avaient été témoins de nombreux enfants soldats qui luttent pour ISIS sur le front ….

Ensemble contre la politique jacobine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s