Home

Panique à bord , le navire France coule avec le gouvernement en place

Valls-Santiano-1024x771

Ce que notre grand gourou n’a pas compris, c’est que Cameron se fiche éperdument de l’ Europe, ce qu’il veut c’est le beurre, l’argent du beurre, la fermière et si on les écoute toute la ferme ! L’Angleterre a toujours été comme cela, ce n’est pas un scoop. Les anglais défendent leurs intérêts et seulement leurs intérêts

 

A part cela que se passe-t-il en France ?

Rien que de très normal…

Commençons par les agriculteurs qui ont l’indécence de ne pas vouloir crever en silence, c’est un comble, avec un ministre aussi efficace que Le Foll, ils devraient être heureux, il n’a rien ramené de Bruxelles, une chose m’étonnera toujours, c’est que la FNSEA, co-responsable de cette catastrophe ne fait pas son auto critique ! Je publierai bientôt un texte de mon ami « Jean Aymar de tout ces cons » sur la sujet de l’agriculture. !

Myriam el Khomri n’en finit plus, ce que la droite n’a même pas osé rêver ,elle va le faire. Et puis si les gauchos du parti socialiste ne sont pas contents, on appliquera l’art 49/3 ! Pourquoi pas l’article 16 pendant qu’on y est. Valls a démenti, mais on ne sait jamais. Quand même, que ne feraient-ils pas pour inverser la courbe du chômage !!!

A ce rythme de réformes, ils risquent d’y réussir… Et Hollande pourra se représenter, pas sûr que cela lui fasse gagner l’élection présidentielle mais il reste un an,e t un an c’est long, tout et son contraire peut se passer.

Des syndicats ont annoncé des grèves pendant les vacances, bon ça on est habitué, ils passent leur temps à enquiquiner la terre entière au nom des droits des travailleurs, ouais, au nom de leur petits droits égoïstes oui !

La Corse manifeste, on a osé réprimer des manifestations où l’on fait brûler des policiers, c’est un comble et puis pourquoi ils auraient le droit de se défendre les policiers, c’est vrai à la fin, on ne peut même plus s’écharper entre supporter de clubs différents et casser du mobilier urbain ! Un comble aussi…

Les immigrés clandestins, c’est vrai on ne dit pas comme cela. Ah oui, les migrants, de plus en plus nombreux à Calais et à Dunkerque, c’est le camp de la honte. C’est pas grave, on va des disperser au quatre coins de la France pour repeupler nos campagnes, d’ici peu le porc sera interdit de consommation voire d’élevage pour ne pas choquer les minorités…

En attendant surtout pas de critiques envers ces migrants car les bobos vous traiteront de «  limite facho » !!!

Vous savez quoi ? Ce gouvernement me dégoutte, on voit que ce à quoi ils tiennent plus que tout c’est le pouvoir, les français, à mon avis, ils n’en ont rien à faire, il promettent la lune et nous envoient des astéroïdes destructeurs. Et comme il me fallait une cerise sur le gâteau, j’apprends que Valls est inquiet pour la sécurité de ses ministres…

Une de ses proche affirmait que :

« Le risque d’attentat terroriste n’est pas forcément en cause, mais c’est plutôt l’agitation sociale »,

Et oui,a force d’enquiquiner le peuple !

Quand je pense que la moitié de la France a voté pour ces guignols, je reste inquiet pour mon pays, j’espère qu’ils auront compris leur douleur à force d’écouter des sirènes qui finiront par les bouffer, mais rien n’est moins sûr, et ça me met encore plus de mauvaise humeur !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s